VOYAGER DANS LA MÉTROPOLE



Les enjeux de la mobilité métropolitaine


C’est désormais la Métropole Aix-Marseille-Provence qui est chargée, à l’intérieur de son périmètre, d’organiser et de gérer l’ensemble des transports publics, qu’il s’agisse des réseaux de bus, de tram et de métro des villes ou bien des lignes interurbaines de cars qui relient entre eux villes, villages et pôles d’activités économiques.

Elle prend donc le relais sur la dizaine de réseaux préexistants, y compris celui de Cartreize, le réseau départemental de transport, pour n’en faire qu’un seul.

Aix-en-bus fait donc partie intégrante du dispositif métropolitain.

Des réseaux connectés

 

Tous les réseaux des Bouches du Rhône sont connectés et proposent des tarifs adaptés pour passer de l’un à l’autre. Depuis février 2018, il existe même un abonnement permettant de voyager librement sur l’ensemble du territoire ! Le Pass Intégral regroupe en effet pour un seul prix tous les modes de transport : bus, car, métro en passant par le bateau et le train !

Plus d’infos : lepilote.com

 

Pour vos déplacements en Métropole, pensez au Pass Intégral !


Profitez depuis le 1er février 2018 d'un accès illimité à tous les réseaux de transport en commun du territoire métropolitain à partir de 73 euros par mois !

Le titre est :

   - valable du 1er au dernier jour du mois

   - en vente dès le 20 du mois précédant

   - possibilité d'acheter jusqu’à 4 mois à l'avance (payable en une seule fois)

 

Plus d'informations sur le Pass Intégral 

 

tous nos titres

tous nos titres

actu réseau

actu réseau

actu BHNS

actu BHNS