Espace Kisio
Espace Kisio
Espace dédié à Kisio.
Mise à jour le 10/07/2023
ACTUALITES
10/07/2023
Le temps réel est désormais disponible à tous les arrêts du réseau.
Les clients peuvent scanner le QR code présent dans le cadre horaires pour avoir les prochains passages de leurs bus.
Sinistralité
La sinistralité correspond à un accident routier impliquant un bus du réseau Aix en Bus, ou à un incident qui intervient dans le bus (chute, …).
- Vérifier le numéro de la ligne afin de vous assurer qu’il s’agit bien d’un bus du réseau Aix en Bus
- Indiquer au client le contact adéquat en lui précisant qu’il devra être en possession des informations suivantes : N° de ligne, date, heure et lieu de l’incident/accident
N° DE LIGNE |
EXPLOITANT |
CONTACT TEL |
CONTACT MAIL |
INTERLOCUTEURS |
---|---|---|---|---|
A l'Aixpress - BHNS |
RDT 13 |
04.42.93.59.16 |
c.cassajou@rdt13.fr t.laugero@rdt13.fr d.lemaire@rdt13.fr |
Mme CASSAJOU M. LAUGERO M. LEMAIRE
|
11 / 21 / 22 / 26 (26 = dimanche) / Scolaire 8301 / 8305 / 8404 Navette Arena |
SAP |
06 35 99 01 84 |
M. BOISFER |
|
12 / 12S / 23 / 24 / 25 (25 = dimanche) / Scolaire 8303 / 8377 / 8379 / 8405 |
SUMIAN |
04 42 54 72 82 |
|
|
Diablines |
NEW CAP |
|
M. CURNIER |
|
TAD + TAD PMR |
Ulysse |
04.93.71.07.00 |
M. LAFLEUR |
|
Autres lignes du réseau |
KPA |
06.10.20.11.73 |
|
Service Sinistralité |
Procès-verbaux
Lors d'un appel concernant un procès-verbal, veuillez consulter les rubriques "Commantaires" et "Observations" d'Oskar. Ceci vous donnera des éléments de réponse.
1.1 Désaccord avec la verbalisation / Contestation de PV :
Toute contestation de PV doit être effectuée par courrier RAR à l’adresse ci-après, avec justificatifs lorsque le client en a. Aucune contestation ne sera prise en considération par tél ou par mail.
o Keolis Pays d’Aix – Service recouvrement – CS 90590 – 13594 Aix en Provence cedex 3.
1.2 PV déjà réglé :
Règlement effectué mais le client continue à recevoir des relances d’Aix en Bus ou du Trésor Public :
o Indiquer au contrevenant d'envoyer un mail à RelationclientsAixenBus@keolis.com, avec le justificatif de paiement.
1.3 PV et paiement sur internet :
Pour régler l’amende le contrevenant aura besoin de :
- Numéro du procès-verbal. Où trouver mon n° de procès-verbal ? Cliquez ici
- Date de naissance du contrevenant
Si le contrevenant rencontre une anomalie lors du paiement (n’accède pas à son PV, montant du PV affiché erroné, …)
- Indiquer au contrevenant d'envoyer un mail à relationclientsAixenBus@keolis.com.
Déviation / Perturbation
Le PCI envoi un mail à une liste de diffusion prédéfinie, pour indiquer une perturbation en temps réel ou en temps différé, un retard important de plus de 20 minutes, un retour à la normale.
Ces informations sont mises à jour en temps réel sur les sites internet www.aixenbus.fr et l’Info Trafic du www.lepilote.com.
- Si un client vous indique une perturbation qui n’est pas encore signalée
- Si vous avez besoin de précision ou que vous désirez connaître les causes d’un retard important sur une ligne
o Vous pouvez contacter le PCI (Poste Central d’Information) KPA au 04.13.10.43.00 (ouvert du lundi au samedi de 7h00 à 20h30). Ne pas communiquer ce numéro aux clients.
Dépositaires / Points de vente
La liste des dépositaires est disponible sur le site internet Aix en Bus : Dépositaires agréés
Les points de vente sont amenés à contacter KPA pour des commandes de tickets, des problèmes techniques concernant leur outil de vente (TPVS), etc …
Contact à leur communiquer pour leurs commandes, ou leurs demandes de devenir dépositaire :
- 04.88.05.51.20. (du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
- abonnement.aix@keolis.com
Appels des forces de l'ordre
FORCES DE L’ORDRE (gendarmerie, police) :
Lorsque vous réceptionnez des appels de la Gendarmerie ou de la Police, vous demandant de parler à un responsable Keolis (Aix en Bus), vous devez vous assurez qu’il s’agit d’une ligne Aix en Bus, puis transmettre les coordonnées de :
- Pour les lignes Aix en Bus
Mme PUTZU - Responsable Sureté Prévention et Contrôle - marie-josee.putzu@keolis.com - 06 23 71 53 44
Pour la ligne A l’Aixpress :
- Paul SILLOU - p.sillou@rdt13.fr